TEAM BTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

année 2010 année de M....

5 participants

Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty année 2010 année de M....

Message  le_trentenaire Lun 11 Jan 2010 - 8:51

Bon je voulais juste dire que l'année 2010 est une année qui commence vraiment très mal pour moi. Il y a des années que l'on aimerait voir finir rapidement.
Je propose ce topic pour que vous mettiez vos galères ( ou bien fait) de cette année.

Allez je commence la liste

5 janvier: Ma femme casse la voiture (elle a 6 mois la tuture Sad )
7 et 8 janvier: toute la famille est malade, vomi à 2h00 du matin. Que du bonheur!!
9 janvier: mon lapin Caramel meurt. Je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher autant à ces petites bètes.
10 janvier: ma carte graphique rend l'ame.

Allez plus que 355 jours


Dernière édition par le_trentenaire le Lun 15 Mar 2010 - 22:22, édité 1 fois

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  malfou Lun 11 Jan 2010 - 19:08

argh vraiment mal commencé

allez courage bounce

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  le_trentenaire Mar 16 Fév 2010 - 22:37

coucou les btp,

y a quelqu'un ?

Bon juste pour dire que j'ai toujours pas changer de carte de graphique et donc que je fais une pause forcée. ( visiblement je suis pas le seul Very Happy )
J'ai eu droit à 200 coppers pour mon 30 eme jour d'inactivité, ils sont sympa chez nadéo . Si cela interrese quelqu'un je peux lui donner.

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  BossPlaya Mer 17 Fév 2010 - 14:42

vas y donne trente !! geek lol!

BossPlaya

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  le_trentenaire Jeu 18 Fév 2010 - 0:23

donnes moi ton login et cela arrive sur ton compte

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  BossPlaya Jeu 18 Fév 2010 - 12:28

Ouééééééééé !!!
cheers

bodu29 Wink

Merki Trente !

BossPlaya

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  Antechrist Mar 9 Mar 2010 - 8:55

héhé, y en a qui vont rire...

(je commence fin décembre Smile )

26 décembre : je pars en vacances en France... A peine arrivé, je me chope une méchante gastro avec difficulté respiratoire => pas de médecin de garde => embarqué en ambulance : A l'arrivée des ambulanciers, j'avais 39,4°, j'étais incapable de marcher et j'étais bleu...
A l'hôpital, on ne m'a pris en charge qu'à 2h00 du matin... Impossible de dormir sur un brancard et j'avais un mal de à vous redresser la colonne.

28 décembre : toujours au ski en France,je perds mes clés de voiture...
nuit du 29-30 et 30-31 : mon filleul d'un an a fait 2 dents => dormi 4heures sur 2 jours.
2 janvier : Europ assistance nous prévoit un retour en Belgique... Tout est programmé... Sauf que le taxi prévu, n'est jamais venu => poireauté dehors toute la journée en attendant des nouvelles d'europ assistance... Par 5°, c'est pas le nirvana...

9 janvier : Réunion avec ma patronne... Ça vole bas, je me fais bien engueuler.

12 janvier : Ma voiture est seulement de retour de France, entre-temps, je devais prendre le train pour aller bosser... 5 heures de trajet par jour.

15 février : en faisant une course pour ma patronne, je glisse sur une plaque de verglas... Bagnole déclassée... La semaine précédente, j'ai payé le bail et la caution de l'appart => plus d'argent pour me payer une nouvelle caisse... Youhou

Je vous ai passé tout les petits détails (verre d'eau pété, boiler qui marche pas, ...) qui font que cette année est merdique Smile.

Antechrist

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  le_trentenaire Lun 15 Mar 2010 - 22:20

respect Antechrist, tu as pris de l'avance sur moi mais je pense que je vais te rattrapper , malheureusement l'année est longue Sad

Derniere nouvelle :
je viens de me faire frauder ma carte bancaire de près de 400 € Crying or Very sad

je fais opposition dans la foulée, j'appelle ma banque pour en commander une autre. résultat elle arrive dans 1 mois. petite précision ma banque se trouve à 150 bornes de chez moi. Je suis donc dans l'incapacité de retirer du liquide. A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, il me reste 10 € en poche. Je fais comment pour acheter des clopes moi !!!!!!!
ma femme refuse de me les payer, elle veux que j'arrete de fumer. Il me reste plus qu'à faire la manche dans le métro lorsque je vais au taf le matin.

ps: Pc toujours HS, impossible de lancer TMN. Boss je ne t'oublie pas et le jour ou je pourrais me connecter je doublerais la mise pour m'excuser de l'attente

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  le_trentenaire Ven 9 Avr 2010 - 11:19

Et voila la série continue, voici les derniers faits marquants de ma petite vie trépidante:

- Mardi, je me reveille de bonne humeur après ce long WE de Paques et je me prépare à me rendre à mon travail. Super motivé comme d'habitude Smile . Donc je descend dans mon garage afin de récupérer ma petite voiture et la surprise :
" Mais que fait toute cette eau dans ma cave!!!"
Une pu... de canalisation a pété sous ma baignoire, et voila ça continue.... Le plus triste c'est que mon baby foot est juste en dessous et lui je crois que je vais avoir du mal à le sauver Sad . Bref maintenant ça fouette dans mon garage, quelques meubles en piteux états etc...

- Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule. J'ai reçu un joli papier, Mercredi, de notre chere administration. Je viens d'avoir mon premier point retiré sur mon permis de conduire pour excès de vitesse, 92 km/h ou lieu de 90km/h en pleine forêt de Fontainebleau sur une 2*2 voies séparées par une bordure centrale en ligne droite à 23h. Ben voyons, c'est sur, je suis un danger public.... Pourquoi ils ne sont jamais en ville près des écoles...45 euros à payer. Je me tatais pour savoir s'il fallait payer via le net ou bien par courrier. Et bien je vais opter pour le courrier, je saurais au moins que mon argent servira à faire du social en participant au salaire du gars:
- qui reçoit le courrier.
- qui ouvre la lettre.
- qui valide l'acquitement de l'amende.
- qui contrôle l'aquitement.
- qui ramasse l'envellope usagée.
- qui archive le tout.

En poussant un peu, je pourais presque obtenir un crédit d'impot.

Bon sinon, vous devenez quoi ?
Malfou ta compète ?
Vous jouez toujours ou il faut baisser le rideau ?

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  agraouuu Ven 9 Avr 2010 - 21:35

Courage mon poto, c'est pas cool ce qu'il t'arrive...
agraouuu
agraouuu

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 48
Localisation : Nice, Alpes-Maritimes

http://reservoirdev.free.fr/tmfyd/

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  malfou Sam 10 Avr 2010 - 14:42

courage trent, bientôt 4 mois de 2010 déjà passé

question track, je joue tjs mais surtout en cross

mon niveau n' a pas fait de bon en avant en changeant de team ^^

la line-up dans laquelle je joue se situe en haut du classement de la poule, merci la team

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

année 2010 année de M.... Empty Re: année 2010 année de M....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum