TEAM BTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

et le but des BTP, c'est quoi ?

4 participants

Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  pastis 51 Jeu 28 Mai 2009 - 21:47

Bonjour,

je me présente : Pastis 51 pour vous servir.

45 Ans , père de 2 garçons (16 & 13 ans) tous les deux chauffards a TMNF.

Moi fondateur et un des leaders des LBS (www.lesbouletssympathiques.fr). Fan des jeux video en tous genres (surtout FPS et simulation automobile -Track ; GRID ; Colin Mc RAE).
et aussi mappeur a temps perdu...

Petites questions :
- Avez vous un TS pour faire connaissance ?
- Avez vous déjà essayé mes maps (non Modlap) sur le serveurs des LBS.
- Voulez vous que je vous fasse quelques maps modlaps pour vous les mettre a disposition sur un de mes serveurs ?

A+
pastis 51
pastis 51

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  le_trentenaire Ven 29 Mai 2009 - 15:46

1) le but des BTP?

C'est quoi cette question ? pourquoi chercher toujours un but à quelque chose?
Pour certains c'est passer un moment le dimanche à se détendre, pour d'autre c'est sortir son coéquipier de la piste en klaxonnant ( hein Tosh Twisted Evil enfin lorsque son fournisseur veux bien le laisser faire). Pour moi les BTP, c'est 4 gars qui de tps en tps se croisent pour faire un petit match avec les autres équipes.
Nous venons tous (je crois) du serveur Minitrack où l'on se croissait entre 23h et 1h de matin juste avant d'aller au dodo. A nostalgie quand tu nous tiens


2) ben non j'ai pas testé tes maps. je m'égare rarement sur des serveurs autre que modlap. Pb d'age peux etre.

3) Ts c'est pas pour moi et ceci pour 2 raisons
a) avec mes 512k de débit j'ai déjà du mal alors reservé 13 k pour la voix!!!
b) je joue lorsque ma petite famille est parti se coucher, avec le son au minimum. Je me vois mal en plus taper la discut. m^me si je te l'accorde c'est beaucoup plus sympa.

4) Hier lorsque l'on s'est croisé tu m'as dit que tu n'avais pas d'équipe !!!!, je t'ai proposé de venir postuler chez nous car on se connait un peu, on se rejoint de tps en tps sur un serveur et nous avons sensiblement le même niveau (même si tu apprend plus vite que moi les maps), et de toute façon le niveau moi je m'en fiche un peu.
C'est surtout ton pseudo qui m'a taper dans l'oeil . avec un nom pareil cela ne peux etre que du bon. Un petit jaune c'est de saison Very Happy

Je t'ai dit aussi que l'on était une toute toute petite team sans moyen et en voulons nous. Je laisserai le coach en décider.

Les BTP c'est juste pour le Fun. Sinon la section recrutement c'est plus bas Wink .

Je retiens ta proposition pour le serveur et quand tu veux pour un ptit gun game sous CS source.

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  malfou Ven 29 Mai 2009 - 16:43

salut et bienvenue sur notre fofo

Bonne question , c 'est quoi le but de BTP ?

on est une micro-team, composée, a la base, de couche-tard de minitrack
on participe aux différentes compet modelaps qui se présentent (la D2 nous va bien ) Very Happy

Pour la majorité nous sommes pas jeune, bien que nous ayons fait l'elevage de champions qui nous ont quitté depuis Smile

La team n'est pas des plus active, mais on est toujours la
On n'a pas de ts, bien que j utilise TS sur les mmorpg, je me voie pas discuter en conduisant, ça perturbe.il y a toujours le ts modelap, ou je me connecte parfois lors des match

Je joue parfois sur des maps 'non-lapss", mais je choisi généralement le serveur lap français le plus peuplé

Pour ce qui est de la proposition de nous faire des maps, je n'en voie pas la necessité car nous n'avons pas de serveur, mais si tu réalise en map en travaux, je l'essaierai avec plaisir

Comme l'a écrit 30aine, notre section recrutement est pas loin, un de plus ne ferait pas de mal pour les match qui sont souvent en 4vs4

malfou
Admin

Messages : 282
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  Krys Mer 10 Juin 2009 - 18:08

BTP c'est la team la moins casse couille que tu pourras trouver, et surement la plus ridé, ça a surement un lien Twisted Evil . Mais bon tous ces messieurs ont une famille et une femme qui les gère donc faut pas trop leur en demander sur tmn.
Ah si, tu peux leur demander de te remodeler les décors en temps réel sur la map, ce sont les rares à en être capable Very Happy
Bisous les gens, j'essaierai de passer plus souvent sur le fofo Smile

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  pastis 51 Mer 10 Juin 2009 - 18:45

Dans le style team pas casse couille du tout, vous trouverez facilement aussi la team multijeux des boulets sympathiques. Rien que le nom veut tout dire....

www.lesbouletssympathiques.fr

A+
pastis 51
pastis 51

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  le_trentenaire Mer 10 Juin 2009 - 20:38

très bonne définition Krys.

le_trentenaire

Messages : 135
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 48
Localisation : Esmans 77

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  Krys Mer 10 Juin 2009 - 20:48

Disons que j'ai de bons souvenirs de ma 1ere team tmn clown

Krys

Messages : 124
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Hyeres

Revenir en haut Aller en bas

et le but des BTP, c'est quoi ? Empty Re: et le but des BTP, c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum